الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق :تطبيقات في منظمات الاعمال الإنتاجية و الخدمية / الفضل مؤيد
مدخل إلى الأساليب الكمية في التسويق :تطبيقات في منظمات الاعمال الإنتاجية و الخدمية [texte imprimé] / الفضل مؤيد, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 2008م . - 479ص ; 17*24سم. ISBN : 978-9957-06-415-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (3)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe11623 | 520/155.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Exclu du prêt |
fe11624 | 520/155.2 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |
fe11625 | 520/155.3 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |