الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur قاشي خالد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق و نظام المعلومات التسويقية في المؤسسة / قاشي خالد
Titre : التسويق و نظام المعلومات التسويقية في المؤسسة Type de document : texte imprimé Auteurs : قاشي خالد, Auteur ; الطائي حميد عبد النبي, Auteur Editeur : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع Année de publication : 2015م Importance : 303ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-91-222-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق تحليل البيئة التسويقية نظام معلومات المؤسسة تغيرات بيئة المؤسسة الإستراتيجية التسويقية الميزة التنافسية للمؤسسة Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق و نظام المعلومات التسويقية في المؤسسة [texte imprimé] / قاشي خالد, Auteur ; الطائي حميد عبد النبي, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار وائل للنشر و التوزيع, 2015م . - 303ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-91-222-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق تحليل البيئة التسويقية نظام معلومات المؤسسة تغيرات بيئة المؤسسة الإستراتيجية التسويقية الميزة التنافسية للمؤسسة Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12677 520.13/17.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12678 520.13/17.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12679 520.13/17.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12680 520.13/17.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible نظام المعلومات التسويقية:مدخل إتخاذ القرار / قاشي خالد
Titre : نظام المعلومات التسويقية:مدخل إتخاذ القرار Type de document : texte imprimé Auteurs : قاشي خالد, Auteur Editeur : عمان:اليازوري العلمية للنشر و التوزيع Année de publication : 2013م Importance : 272ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظام المضاربة نظام المعلومات التسويقية إتخاذ القرار Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق نظام المعلومات التسويقية:مدخل إتخاذ القرار [texte imprimé] / قاشي خالد, Auteur . - [S.l.] : عمان:اليازوري العلمية للنشر و التوزيع, 2013م . - 272ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظام المضاربة نظام المعلومات التسويقية إتخاذ القرار Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12790 520.13/43.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12791 520.13/43.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12792 520.13/43.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12793 520.13/43.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible