الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur شومان إيناس رأفت مأمون |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : إستراتيجيات التسويق :وفق الإعلان Type de document : texte imprimé Auteurs : شومان إيناس رأفت مأمون, Auteur Année de publication : 2011م Importance : 320ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي نظم المعلومات التسويقية الإعلان و الصناعة الإعلانية الفلسفة التسويقية سياسة المنتجات التخطيط الإعلاني المؤثرات النفسية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق إستراتيجيات التسويق :وفق الإعلان [texte imprimé] / شومان إيناس رأفت مأمون, Auteur . - 2011م . - 320ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التخطيط الإستراتيجي نظم المعلومات التسويقية الإعلان و الصناعة الإعلانية الفلسفة التسويقية سياسة المنتجات التخطيط الإعلاني المؤثرات النفسية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe11473 520/121.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe11474 520/121.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : التسويق و إدارة الإعلان Type de document : texte imprimé Auteurs : شومان إيناس رأفت مأمون, Auteur Editeur : عمان:دار الفكر للطباعة و النشر Année de publication : 2010م Importance : 296ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-07-737-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإستراتيجية و الخطط التسويقية الإعلان و الصناعة الإعلانية الإستراتيجية التسويقية و التخطيط الإعلاني الرسالة الإتصالية الإعلانية تقييم الحملة الإعلانية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق التسويق و إدارة الإعلان [texte imprimé] / شومان إيناس رأفت مأمون, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار الفكر للطباعة و النشر, 2010م . - 296ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-07-737-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإستراتيجية و الخطط التسويقية الإعلان و الصناعة الإعلانية الإستراتيجية التسويقية و التخطيط الإعلاني الرسالة الإتصالية الإعلانية تقييم الحملة الإعلانية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (4)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12271 520/274.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12272 520/274.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12273 520/274.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12274 520/274.4 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible