الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'نظرية تمثيل المعلومات - التسويق الاجتماعي -'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الاستخدامات الدلالية في حملات التسويق الاجتماعي وتاثيرها على المتلقي / مي ابراهيم . حمزة
Titre : الاستخدامات الدلالية في حملات التسويق الاجتماعي وتاثيرها على المتلقي Type de document : texte imprimé Auteurs : مي ابراهيم . حمزة, Auteur Editeur : المكتب العربي للمعارف Année de publication : 2014 م Importance : 275 ص Format : 24/17 ISBN/ISSN/EAN : 6222008910226 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : نظرية تمثيل المعلومات - التسويق الاجتماعي - الاستخدامات الدلالية في حملات التسويق الاجتماعي وتاثيرها على المتلقي [texte imprimé] / مي ابراهيم . حمزة, Auteur . - [S.l.] : المكتب العربي للمعارف, 2014 م . - 275 ص ; 24/17.
ISSN : 6222008910226
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : نظرية تمثيل المعلومات - التسويق الاجتماعي - Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-014969 658/561.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014970 658/561.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible