الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'رسالة و ادوار معلم القران الكريم,مفهوم,و برامج اهمية القران الكريم,الاهداف السلوكية و تطبيقاتهافي تدريس القران الكريم,التخطيط لتدريس القران الكريم,مهارات التدريس العامة,التقويم في تدريس القران الكريم'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
مهارات تدريس القران الكريم / زكي الجلاد,ماجد
Titre : مهارات تدريس القران الكريم : رؤية معاصرة في مناهج اعداد معنى القران الكريم و طرائق التدريس الفعالة Type de document : texte imprimé Auteurs : زكي الجلاد,ماجد, Auteur Année de publication : 2007 Importance : 384 ص Format : 24*17 سم ISBN/ISSN/EAN : 011465 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : رسالة و ادوار معلم القران الكريم,مفهوم,و برامج اهمية القران الكريم,الاهداف السلوكية و تطبيقاتهافي تدريس القران الكريم,التخطيط لتدريس القران الكريم,مهارات التدريس العامة,التقويم في تدريس القران الكريم مهارات تدريس القران الكريم : رؤية معاصرة في مناهج اعداد معنى القران الكريم و طرائق التدريس الفعالة [texte imprimé] / زكي الجلاد,ماجد, Auteur . - 2007 . - 384 ص ; 24*17 سم.
ISSN : 011465
Langues : Arabe (ara)Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (9)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-01709 200/199.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Exclu du prêt 011465 200/199.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011466 200/199.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011467 200/199.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011468 200/199.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011469 200/199.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011470 200/199.7 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011471 200/199.8 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible 011472 200/199.9 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Disponible