الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'خدمة العملاء مدخل تحقيق التميز - طبيعة خدمة العملاء - التعامل مع شكاوى العملاء'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
دليل في خدمة العملاء ومهارات البيع / جمال الدين محمد المرسي
Titre : دليل في خدمة العملاء ومهارات البيع Type de document : texte imprimé Auteurs : جمال الدين محمد المرسي, Auteur Editeur : الاسكندرية : الدار الجامعية Importance : 390 ص Format : 24/17 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : خدمة العملاء مدخل تحقيق التميز - طبيعة خدمة العملاء - التعامل مع شكاوى العملاء دليل في خدمة العملاء ومهارات البيع [texte imprimé] / جمال الدين محمد المرسي, Auteur . - [S.l.] : الاسكندرية : الدار الجامعية, [s.d.] . - 390 ص ; 24/17.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : خدمة العملاء مدخل تحقيق التميز - طبيعة خدمة العملاء - التعامل مع شكاوى العملاء Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-014726 658/435.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible