الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'توصيف النموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,تخطيط التسويق,الاعلان و الترويج,القيمة التطبيقية للنموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,التخطيط في التسويق,مفهوم الاستراتيجية التسويقية'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / علي محمد الحاج أحمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : علي محمد الحاج أحمد, Auteur Editeur : مكتبة المجتمع العربي للنشر والتوزيع Année de publication : 2010 Importance : 241ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : توصيف النموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,تخطيط التسويق,الاعلان و الترويج,القيمة التطبيقية للنموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,التخطيط في التسويق,مفهوم الاستراتيجية التسويقية إدارة التسويق [texte imprimé] / علي محمد الحاج أحمد, Auteur . - [S.l.] : مكتبة المجتمع العربي للنشر والتوزيع, 2010 . - 241ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : توصيف النموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,تخطيط التسويق,الاعلان و الترويج,القيمة التطبيقية للنموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,التخطيط في التسويق,مفهوم الاستراتيجية التسويقية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FRA-000048 658/553.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible