الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'تطور الإعلان؛أسس تصميم الإعلان؛العلامة التجارية؛الرسالة الإعلانية'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
تصميم الإعلان والترويج الإلكتروني / خلود.بدر غيث
Titre : تصميم الإعلان والترويج الإلكتروني Type de document : texte imprimé Auteurs : خلود.بدر غيث, Auteur Editeur : مكتبة المجتمع العربي للنشر والتوزيع Année de publication : 2009 Importance : 195 ص. Format : 17*24 سم. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تطور الإعلان؛أسس تصميم الإعلان؛العلامة التجارية؛الرسالة الإعلانية تصميم الإعلان والترويج الإلكتروني [texte imprimé] / خلود.بدر غيث, Auteur . - [S.l.] : مكتبة المجتمع العربي للنشر والتوزيع, 2009 . - 195 ص. ; 17*24 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تطور الإعلان؛أسس تصميم الإعلان؛العلامة التجارية؛الرسالة الإعلانية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-015187 659/38.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible