الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'بحوث التسويق؛اتخاذ القرار؛المنهج العلمي؛المنافسة'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الاتجاهات الكمية والحديثة في بحوث التسويق / ردينة عثمان يوسف
Titre : الاتجاهات الكمية والحديثة في بحوث التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : ردينة عثمان يوسف, Auteur Editeur : دار زهران للنشر والتوزيع Année de publication : د.ت Importance : 300 ص. Format : 17*24 سم. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : بحوث التسويق؛اتخاذ القرار؛المنهج العلمي؛المنافسة الاتجاهات الكمية والحديثة في بحوث التسويق [texte imprimé] / ردينة عثمان يوسف, Auteur . - [S.l.] : دار زهران للنشر والتوزيع, د.ت . - 300 ص. ; 17*24 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : بحوث التسويق؛اتخاذ القرار؛المنهج العلمي؛المنافسة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-013554 658/102.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible