الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'المزيج التسويقي؛ماهية الإعلان؛مقومات الإعلان؛تصميم الإعلان'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
استراتيجية الإعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الأداء المؤسسي / سعد.علي ريحان المحمدي
Titre : استراتيجية الإعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الأداء المؤسسي Type de document : texte imprimé Auteurs : سعد.علي ريحان المحمدي, Auteur Editeur : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان Année de publication : 2014 Importance : 400 ص. Format : 17*24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-545-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج التسويقي؛ماهية الإعلان؛مقومات الإعلان؛تصميم الإعلان استراتيجية الإعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الأداء المؤسسي [texte imprimé] / سعد.علي ريحان المحمدي, Auteur . - [S.l.] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان, 2014 . - 400 ص. ; 17*24 سم.
ISBN : 978-9957-12-545-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج التسويقي؛ماهية الإعلان؛مقومات الإعلان؛تصميم الإعلان Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-015199 659/46.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible