الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق من خلال العلاقات بالعملاء - سياسة المنتج في المفهوم التسويقي - التجارة الاليكترونية'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
دراسات متقدمة في التسويق / عمر ايمن علي
Titre : دراسات متقدمة في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : عمر ايمن علي, Auteur Editeur : الاسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2007 م Importance : 391 ص Format : 24/17 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق من خلال العلاقات بالعملاء - سياسة المنتج في المفهوم التسويقي - التجارة الاليكترونية دراسات متقدمة في التسويق [texte imprimé] / عمر ايمن علي, Auteur . - [S.l.] : الاسكندرية : الدار الجامعية, 2007 م . - 391 ص ; 24/17.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق من خلال العلاقات بالعملاء - سياسة المنتج في المفهوم التسويقي - التجارة الاليكترونية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-014859 658/503.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible