الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'التسويق : المبادئ والمفاهيم الاساسية - اسواق الوسطاء - استراتيجيات الترويج - استراتيجية التوزيع'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
مبادئ التسويق / الصحن، محمد فريد
Titre : مبادئ التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : الصحن، محمد فريد, Auteur Editeur : الاسكندرية : الدار الجامعية Année de publication : 2004 م Importance : 397 ص Format : 24/17 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق : المبادئ والمفاهيم الاساسية - اسواق الوسطاء - استراتيجيات الترويج - استراتيجية التوزيع مبادئ التسويق [texte imprimé] / الصحن، محمد فريد, Auteur . - [S.l.] : الاسكندرية : الدار الجامعية, 2004 م . - 397 ص ; 24/17.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق : المبادئ والمفاهيم الاساسية - اسواق الوسطاء - استراتيجيات الترويج - استراتيجية التوزيع Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-013790 658/190.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-013791 658/190.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible