الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'الاعلام بين التفاعلية والرقمية, انعكاسات الانترنت على الوسيط الاعلامي, الصحافة التفاعلية والرقمية, الاعلان التفاعلي'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
الإعلام الإلكتروني بين التفاعلية والرقمية / حسنين شفيق
Titre : الإعلام الإلكتروني بين التفاعلية والرقمية Type de document : texte imprimé Auteurs : حسنين شفيق, Auteur Editeur : رحمة برس للطباعة والنشر Année de publication : 2007 Importance : ص.318 Format : 17*24cm ISBN/ISSN/EAN : 978-977-287-464-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الاعلام بين التفاعلية والرقمية, انعكاسات الانترنت على الوسيط الاعلامي, الصحافة التفاعلية والرقمية, الاعلان التفاعلي Index. décimale : 311 الإعلام الإلكتروني بين التفاعلية والرقمية [texte imprimé] / حسنين شفيق, Auteur . - [S.l.] : رحمة برس للطباعة والنشر, 2007 . - ص.318 ; 17*24cm.
ISBN : 978-977-287-464-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الاعلام بين التفاعلية والرقمية, انعكاسات الانترنت على الوسيط الاعلامي, الصحافة التفاعلية والرقمية, الاعلان التفاعلي Index. décimale : 311 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-03374 311 /32.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 027534 311/32.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 027535 311/32.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible