الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'استراتيجيات دخول الاسواق الدولية ,استراتيجية التسويق الدولي ,البيئة الثقافية ,التنظيم والتخطيط للاعمال الدولية'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
التسويق الدولي / خيرالدين،عمرو
Titre : التسويق الدولي Type de document : texte imprimé Auteurs : خيرالدين،عمرو, Auteur Editeur : جامعة عين شمس مصر Année de publication : 1996 Importance : 468 ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-00-9114-2 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : استراتيجيات دخول الاسواق الدولية ,استراتيجية التسويق الدولي ,البيئة الثقافية ,التنظيم والتخطيط للاعمال الدولية Index. décimale : 337 التسويق الدولي [texte imprimé] / خيرالدين،عمرو, Auteur . - [S.l.] : جامعة عين شمس مصر, 1996 . - 468 ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-977-00-9114-2
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : استراتيجيات دخول الاسواق الدولية ,استراتيجية التسويق الدولي ,البيئة الثقافية ,التنظيم والتخطيط للاعمال الدولية Index. décimale : 337 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CA2-001389 337/08.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Exclu du prêt F1-003399 337/08.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible