الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'أساسيات الترويج؛المعارض التجارية؛مطبوعات الترويج؛الدعاية والإعلان'
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Interroger des sources externes
أسرار الترويج في عصر العولمة / محسن.فتحي عبد الصبور
Titre : أسرار الترويج في عصر العولمة : تجارب شركات دولية في الترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : محسن.فتحي عبد الصبور, Auteur Editeur : مجموعة النيل العربية: القاهرة Année de publication : 2001 Importance : 168 ص. Format : 17*24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-977-5919-33-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : أساسيات الترويج؛المعارض التجارية؛مطبوعات الترويج؛الدعاية والإعلان أسرار الترويج في عصر العولمة : تجارب شركات دولية في الترويج [texte imprimé] / محسن.فتحي عبد الصبور, Auteur . - [S.l.] : مجموعة النيل العربية: القاهرة, 2001 . - 168 ص. ; 17*24 سم.
ISBN : 978-977-5919-33-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : أساسيات الترويج؛المعارض التجارية؛مطبوعات الترويج؛الدعاية والإعلان Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-015115 659/10.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Sorti jusqu'au 15/05/2024 F1-015116 659/10.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible