الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'auteur
Auteur علي محمد الحاج أحمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
إدارة التسويق / علي محمد الحاج أحمد
Titre : إدارة التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : علي محمد الحاج أحمد, Auteur Editeur : مكتبة المجتمع العربي للنشر والتوزيع Année de publication : 2010 Importance : 241ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : توصيف النموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,تخطيط التسويق,الاعلان و الترويج,القيمة التطبيقية للنموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,التخطيط في التسويق,مفهوم الاستراتيجية التسويقية إدارة التسويق [texte imprimé] / علي محمد الحاج أحمد, Auteur . - [S.l.] : مكتبة المجتمع العربي للنشر والتوزيع, 2010 . - 241ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : توصيف النموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,تخطيط التسويق,الاعلان و الترويج,القيمة التطبيقية للنموذج النظري للمفهوم الحديث للتسويق,التخطيط في التسويق,مفهوم الاستراتيجية التسويقية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FRA-000048 658/553.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible