الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'éditeur
دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان |
Documents disponibles chez cet éditeur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
ادارة المشاريع الصغيرة / عفانه جهاد عبد الله
Titre : ادارة المشاريع الصغيرة Type de document : texte imprimé Auteurs : عفانه جهاد عبد الله, Auteur Editeur : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان Année de publication : 2004 Importance : 256 ص Format : 24 سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : مشروعات صغيرة؛ ملكية؛ تمويل؛ اختيار؛ ادارة؛ تسويق ادارة المشاريع الصغيرة [texte imprimé] / عفانه جهاد عبد الله, Auteur . - [S.l.] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان, 2004 . - 256 ص ; 24 سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : مشروعات صغيرة؛ ملكية؛ تمويل؛ اختيار؛ ادارة؛ تسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (5)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-013726 658/179.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-013727 658/179.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-013728 658/179.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-013729 658/179.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-013730 658/179.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible ادارة المشتريات / موسى غانم فنجان
Titre : ادارة المشتريات Type de document : texte imprimé Auteurs : موسى غانم فنجان, Auteur ; حسين محمد, Auteur Editeur : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان Année de publication : 2008 Importance : 324 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-133-4 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : ادارة؛ مشتريات؛ اهداف؛ تنظيم؛ طرق الشراء؛ سياسات؛ اختيار مصادر؛ سلع استهلاكية؛ انتاجية؛ مستندات؛ سجلات؛ موازنة ادارة المشتريات [texte imprimé] / موسى غانم فنجان, Auteur ; حسين محمد, Auteur . - [S.l.] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان, 2008 . - 324 ص ; 24 سم.
ISBN : 978-9957-12-133-4
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : ادارة؛ مشتريات؛ اهداف؛ تنظيم؛ طرق الشراء؛ سياسات؛ اختيار مصادر؛ سلع استهلاكية؛ انتاجية؛ مستندات؛ سجلات؛ موازنة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-014406 658/330.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014407 658/330.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible استراتيجية الإعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الأداء المؤسسي / سعد.علي ريحان المحمدي
Titre : استراتيجية الإعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الأداء المؤسسي Type de document : texte imprimé Auteurs : سعد.علي ريحان المحمدي, Auteur Editeur : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان Année de publication : 2014 Importance : 400 ص. Format : 17*24 سم. ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-12-545-5 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : المزيج التسويقي؛ماهية الإعلان؛مقومات الإعلان؛تصميم الإعلان استراتيجية الإعلان والاتجاهات الحديثة في تطوير الأداء المؤسسي [texte imprimé] / سعد.علي ريحان المحمدي, Auteur . - [S.l.] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان, 2014 . - 400 ص. ; 17*24 سم.
ISBN : 978-9957-12-545-5
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : المزيج التسويقي؛ماهية الإعلان؛مقومات الإعلان؛تصميم الإعلان Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-015199 659/46.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible الاسس العلمية للتسويق الحديث / القرم ايهاب علي
Titre : الاسس العلمية للتسويق الحديث : مدخل شامل Type de document : texte imprimé Auteurs : القرم ايهاب علي, Auteur Editeur : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان Année de publication : 2007 Importance : 357 ص Format : 24 سم ISBN/ISSN/EAN : 1830/7/2006 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛ البيئة التسويقية؛ شراء؛ سلوك المستهلك؛ المنتجات؛ الخدمات الاسس العلمية للتسويق الحديث : مدخل شامل [texte imprimé] / القرم ايهاب علي, Auteur . - [S.l.] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان, 2007 . - 357 ص ; 24 سم.
ISSN : 1830/7/2006
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛ البيئة التسويقية؛ شراء؛ سلوك المستهلك؛ المنتجات؛ الخدمات Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (12)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-014027 658/243.10 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014028 658/243.11 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014029 658/243.12 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014030 658/243.13 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014019 658/243.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014020 658/243.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014021 658/243.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014022 658/243.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014023 658/243.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014024 658/243.7 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014025 658/243.8 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-014026 658/243.9 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible الإعلان / عبد الجبار.الفاغي
Titre : الإعلان : بين النظرية والتطبيق Type de document : texte imprimé Auteurs : عبد الجبار.الفاغي, Auteur Editeur : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان Année de publication : 1998 Importance : 241 ص. Format : 17*24 سم. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : دور الإعلان؛صناعة الإعلان؛فن الإعلان؛تطبيقات الإعلان الإعلان : بين النظرية والتطبيق [texte imprimé] / عبد الجبار.الفاغي, Auteur . - [S.l.] : دار اليازوري العلمية للنشر و التوزيع: عمان, 1998 . - 241 ص. ; 17*24 سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : دور الإعلان؛صناعة الإعلان؛فن الإعلان؛تطبيقات الإعلان Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité F1-015131 659/15.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible F1-015132 659/15.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible الترويج والإعلان التجاري / بشير.العلاق
Permalinkالتسويق الصيدلاني / العلاق، بشير
Permalinkأمن المعلومات / صادق؛ دلال
Permalinkتاريخ الحضارة الإنسانية / خريسات؛ محمد
Permalinkتسويق الخدمات الصحية / البكري ثامر
Permalinkتسويق الخدمات / العلاق، بشير
Permalinkتطبيقات الحاسوب في الادارة والتسويق / عبد الناصر أحمد.جرادات
Permalinkمبادىء التحضير النسيجي / الخطيب، عماد ابراهيم
Permalinkمبادىء التسويق / عودة رشيد نمر
Permalinkمبادئ الإعلان / زهير.عبد اللطيف عابد
Permalink