الفهرس الالي لمكتبة معهد التربية البدنية و الرياضية
Détail de l'éditeur
Alger: EDITION BOUCHENE |
Documents disponibles chez cet éditeur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
L'ALIMENTATION DU NOURRISSON / LYONEL ROSSANT
Titre : L'ALIMENTATION DU NOURRISSON Type de document : texte imprimé Auteurs : LYONEL ROSSANT, Auteur Editeur : Alger: EDITION BOUCHENE Année de publication : 1993 Importance : 127 p Format : 17x12cm ISBN/ISSN/EAN : 978-2-13 037329-1 Langues : Français (fre) Mots-clés : les protéines des graisses des sels minéraux des vitamines les défenses immunitaires les qualités nutritionnelles Index. décimale : 613.2- Diététique sportive Résumé : Bonne nouvelle, il n’y a rien de mieux que le lait maternel pour votre nourrisson. Il contient tout ce qu’il faut pour sa croissance et son bon développement : des protéines, des graisses, des sels minéraux, des vitamines (toutes sauf K et D). Autre avantage non négligeable : l’allaitement permet de fournir à Bébé des anticorps qui renforcent ses défenses immunitaires. Il devrait ainsi avoir moins de risque de tomber malade par rapport à tout-petit nourri au biberon. Et comme la nature est très bien faite, les qualités nutritionnelles du lait maternel peuvent varier en fonction des besoins de votre bébé. C’est quand même top ! Côté pratique, vous pouvez donner le sein à la demande, profitez-en. Sans pour autant dépasser 7 tétées par jour…
Et Papa dans tout ça ? Il peut bien sûr participer à l’allaitement par de tendres caresses et douces paroles au moment de la tétée. Il se fera aussi un plaisir de donner le biberon à son tout-petit si vous tirez votre lait.L'ALIMENTATION DU NOURRISSON [texte imprimé] / LYONEL ROSSANT, Auteur . - [S.l.] : Alger: EDITION BOUCHENE, 1993 . - 127 p ; 17x12cm.
ISSN : 978-2-13 037329-1
Langues : Français (fre)
Mots-clés : les protéines des graisses des sels minéraux des vitamines les défenses immunitaires les qualités nutritionnelles Index. décimale : 613.2- Diététique sportive Résumé : Bonne nouvelle, il n’y a rien de mieux que le lait maternel pour votre nourrisson. Il contient tout ce qu’il faut pour sa croissance et son bon développement : des protéines, des graisses, des sels minéraux, des vitamines (toutes sauf K et D). Autre avantage non négligeable : l’allaitement permet de fournir à Bébé des anticorps qui renforcent ses défenses immunitaires. Il devrait ainsi avoir moins de risque de tomber malade par rapport à tout-petit nourri au biberon. Et comme la nature est très bien faite, les qualités nutritionnelles du lait maternel peuvent varier en fonction des besoins de votre bébé. C’est quand même top ! Côté pratique, vous pouvez donner le sein à la demande, profitez-en. Sans pour autant dépasser 7 tétées par jour…
Et Papa dans tout ça ? Il peut bien sûr participer à l’allaitement par de tendres caresses et douces paroles au moment de la tétée. Il se fera aussi un plaisir de donner le biberon à son tout-petit si vous tirez votre lait.Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EPSE-1253 613.2-14.01 Ouvrage Institut d’Éducation Physique et Sportive Médecine du sport/ Diététique sportive Exclu du prêt EPSE-1254 613.2-14.02 Ouvrage Institut d’Éducation Physique et Sportive Médecine du sport/ Diététique sportive Disponible