الفهرس الالي لمكتبة معهد التربية البدنية و الرياضية
Détail de l'auteur
Auteur Institut national du sport et de l'©ducation physique, Service des traductions
Commentaire :
Paris
|
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Sports collectifs de salle, 1.. Sports collectifs de salle
Titre de série : Sports collectifs de salle, 1. Titre : Sports collectifs de salle Type de document : texte imprimé Auteurs : Institut national du sport et de l'©ducation physique Service des traductions, Editeur : [Paris] : INSEP Année de publication : 1983 Collection : Sp©cial sport, ISSN 0241-1261 num. 5. Importance : 198 p. Présentation : ill., couv. ill. Format : 29 cm. ISBN/ISSN/EAN : 978-2-86580-010-0 Prix : 66 F Note générale : Recueil de textes extraits de diverses revues et publications. Langues : Français (fre) Langues originales : Diverses (mis) Mots-clés : le sport collectif le sport individuel confondre sport collectif Le Milieu scolaire l'exceptions des règles Index. décimale : 796.3- Jeux de balle et du ballon Résumé : Un sport collectif est un sport qui oppose des équipes entre elles, par opposition à un sport individuel. Attention à ne pas confondre sport collectif et sport d'équipes car certains sports individuels (cyclisme, notamment) sont souvent des sports d'équipes mais pas des sports collectifs. Par définition, un sport collectif n'attribue pas de titre individuel, mais seulement des titres collectifs. Rares exceptions à cette règle, avec l'aviron, qui est un sport individuel en skiff et qui est un sport collectif (et pas seulement un "sport d'équipe") pour les autres séries, ou les Bowls.
Les sports de ballon sont des jeux sportifs collectifs. Exception, la gymnastique rythmique dont l'un des engins utilisés est un ballon et les nombreux jeux traditionnels s'organisent entre deux cibles.Sports collectifs de salle, 1.. Sports collectifs de salle [texte imprimé] / Institut national du sport et de l'©ducation physique Service des traductions, . - [Paris] : INSEP, 1983 . - 198 p. : ill., couv. ill. ; 29 cm.. - (Sp©cial sport, ISSN 0241-1261; 5.) .
ISBN : 978-2-86580-010-0 : 66 F
Recueil de textes extraits de diverses revues et publications.
Langues : Français (fre) Langues originales : Diverses (mis)
Mots-clés : le sport collectif le sport individuel confondre sport collectif Le Milieu scolaire l'exceptions des règles Index. décimale : 796.3- Jeux de balle et du ballon Résumé : Un sport collectif est un sport qui oppose des équipes entre elles, par opposition à un sport individuel. Attention à ne pas confondre sport collectif et sport d'équipes car certains sports individuels (cyclisme, notamment) sont souvent des sports d'équipes mais pas des sports collectifs. Par définition, un sport collectif n'attribue pas de titre individuel, mais seulement des titres collectifs. Rares exceptions à cette règle, avec l'aviron, qui est un sport individuel en skiff et qui est un sport collectif (et pas seulement un "sport d'équipe") pour les autres séries, ou les Bowls.
Les sports de ballon sont des jeux sportifs collectifs. Exception, la gymnastique rythmique dont l'un des engins utilisés est un ballon et les nombreux jeux traditionnels s'organisent entre deux cibles.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité EPSE-5465 796.3-4.01 Ouvrage Institut d’Éducation Physique et Sportive Jeux de balle et du ballon Exclu du prêt