الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
Titre : |
العالم العربي على صفيح ساخن : دراسة ل المنظور التربوى ل اشكالية الاصالة و المعاصرة |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
كتش،محمد, Auteur |
Mention d'édition : |
ط1 |
Editeur : |
القاهرة:مركز الكتاب للنشر |
Année de publication : |
2001 |
Importance : |
ص285 |
Format : |
24*17سم |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-977-294-235-0 |
Langues : |
Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) |
Mots-clés : |
العلم العريي-اشكالية الاصالة والمعاصرة |
Résumé : |
الثقافة واشكالياتها،التربية بين اشكالية الاصلة والمعاصرة |
العالم العربي على صفيح ساخن : دراسة ل المنظور التربوى ل اشكالية الاصالة و المعاصرة [texte imprimé] / كتش،محمد, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : القاهرة:مركز الكتاب للنشر, 2001 . - ص285 ; 24*17سم. ISBN : 978-977-294-235-0 Langues : Arabe ( ara) Langues originales : Arabe ( ara) |  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
FSS775 | 313/24.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Sociales | 300 - Sciences sociales | Disponible |

Titre : |
فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
كتش،محمد, Auteur |
Mention d'édition : |
ط1 |
Editeur : |
القاهرة:مركز الكتاب للنشر |
Année de publication : |
2001 |
Importance : |
357ص |
Format : |
17/24سم |
ISBN/ISSN/EAN : |
978-977-294-231-2 |
Langues : |
Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) |
Mots-clés : |
التعليم؛ المعلم؛ التحديات المعاصرة |
Index. décimale : |
370 |
Résumé : |
ماهية فلسفة العلم-المعلم والتحديات المعاصرة-واقع فلسفة المعلم-ما ينبغي
ان تكون عليه فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة- |
فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة [texte imprimé] / كتش،محمد, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : القاهرة:مركز الكتاب للنشر, 2001 . - 357ص ; 17/24سم. ISBN : 978-977-294-231-2 Langues : Arabe ( ara) Langues originales : Arabe ( ara)
Mots-clés : |
التعليم؛ المعلم؛ التحديات المعاصرة |
Index. décimale : |
370 |
Résumé : |
ماهية فلسفة العلم-المعلم والتحديات المعاصرة-واقع فلسفة المعلم-ما ينبغي
ان تكون عليه فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة- |
|  |
Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
|
FSS971 | 370/82.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Sociales | 300 - Sciences sociales | Disponible |