الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Auteur كتش،محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
العالم العربي على صفيح ساخن / كتش،محمد
Titre : العالم العربي على صفيح ساخن : دراسة ل المنظور التربوى ل اشكالية الاصالة و المعاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : كتش،محمد, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : القاهرة:مركز الكتاب للنشر Année de publication : 2001 Importance : ص285 Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-294-235-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : العلم العريي-اشكالية الاصالة والمعاصرة Résumé : الثقافة واشكالياتها،التربية بين اشكالية الاصلة والمعاصرة العالم العربي على صفيح ساخن : دراسة ل المنظور التربوى ل اشكالية الاصالة و المعاصرة [texte imprimé] / كتش،محمد, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : القاهرة:مركز الكتاب للنشر, 2001 . - ص285 ; 24*17سم.
ISBN : 978-977-294-235-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : العلم العريي-اشكالية الاصالة والمعاصرة Résumé : الثقافة واشكالياتها،التربية بين اشكالية الاصلة والمعاصرة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS775 313/24.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة / كتش،محمد
Titre : فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة Type de document : texte imprimé Auteurs : كتش،محمد, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : القاهرة:مركز الكتاب للنشر Année de publication : 2001 Importance : 357ص Format : 17/24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-294-231-2 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التعليم؛ المعلم؛ التحديات المعاصرة Index. décimale : 370 Résumé : ماهية فلسفة العلم-المعلم والتحديات المعاصرة-واقع فلسفة المعلم-ما ينبغي
ان تكون عليه فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة-فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة [texte imprimé] / كتش،محمد, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : القاهرة:مركز الكتاب للنشر, 2001 . - 357ص ; 17/24سم.
ISBN : 978-977-294-231-2
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التعليم؛ المعلم؛ التحديات المعاصرة Index. décimale : 370 Résumé : ماهية فلسفة العلم-المعلم والتحديات المعاصرة-واقع فلسفة المعلم-ما ينبغي
ان تكون عليه فلسفة اعداد المعلم في ضوء التحديات المعاصرة-Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS971 370/82.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 300 - Sciences sociales Disponible