الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Auteur عبد الوهاب ، بن محمد أبا الخيل |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
المفاهيم التسويقية لخدمات المكتبات / إيلين إليوت، دي سايز
Titre : المفاهيم التسويقية لخدمات المكتبات Type de document : texte imprimé Auteurs : إيلين إليوت، دي سايز, Auteur ; عبد الوهاب ، بن محمد أبا الخيل, Auteur Année de publication : 2006 Importance : 309ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 996055067 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق Index. décimale : 020 علم المكتبات والمعلومات Résumé : ماالتسويق-الرسالة المؤسسية-استراتيجيات التسويق لاختصاصيي المكتبات و المعلومات-توليفة التسويق-الترويج و العلاقات العامة-تقسيم السوق الى شرائح-التسويق في العصر الرقمي-أبحاث التسويق و أبحاث السوق-الهوية المتاكملة و الصورة المتكاملة للمؤسسة-الخطة التسويقية- المفاهيم التسويقية لخدمات المكتبات [texte imprimé] / إيلين إليوت، دي سايز, Auteur ; عبد الوهاب ، بن محمد أبا الخيل, Auteur . - 2006 . - 309ص ; 17*24سم.
ISSN : 996055067
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق Index. décimale : 020 علم المكتبات والمعلومات Résumé : ماالتسويق-الرسالة المؤسسية-استراتيجيات التسويق لاختصاصيي المكتبات و المعلومات-توليفة التسويق-الترويج و العلاقات العامة-تقسيم السوق الى شرائح-التسويق في العصر الرقمي-أبحاث التسويق و أبحاث السوق-الهوية المتاكملة و الصورة المتكاملة للمؤسسة-الخطة التسويقية- Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS12019 020/66.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 000 - Informatique, information, ouvrages généraux Disponible