الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Auteur البكري،ثامر |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
الاتصالات التسويقية والترويج / البكري،ثامر
Titre : الاتصالات التسويقية والترويج Type de document : texte imprimé Auteurs : البكري،ثامر, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع Année de publication : 2008 Importance : 352ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-32-099-7 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛ادارة الاعمال الاتصال Index. décimale : 658 ادارة الاعمال العامة Résumé : التخطيط للاتصالات-الاخلاق والاتصالات التسويقية-الترويج وسلوك المستهلك-الاعلان-ترويج المبيعات-البيع الشخصي-العلاقات العامة-التسويق المباشر-قياس فاعلية الاتصالات التسويقية والترويج الاتصالات التسويقية والترويج [texte imprimé] / البكري،ثامر, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان:دار الحامد للنشر والتوزيع, 2008 . - 352ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-9957-32-099-7
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛ادارة الاعمال الاتصال Index. décimale : 658 ادارة الاعمال العامة Résumé : التخطيط للاتصالات-الاخلاق والاتصالات التسويقية-الترويج وسلوك المستهلك-الاعلان-ترويج المبيعات-البيع الشخصي-العلاقات العامة-التسويق المباشر-قياس فاعلية الاتصالات التسويقية والترويج Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS40677 658/43.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible