الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Auteur معلا،ناجي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
اصول التسويق / معلا،ناجي
Titre : اصول التسويق : (مدخل تحليلي (محكما علميا Type de document : texte imprimé Auteurs : معلا،ناجي, Auteur ; رائف توفيق, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عمان:دار وائل Année de publication : 2001 Importance : 384ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-11-231-8 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : ادارة المبيعات؛التوزيع؛المنتجات؛المصنوعات التسويق Index. décimale : 658 ادارة الاعمال العامة Résumé : البيئة التسويقية-بحوث تسويق وانظمة المعلومات-تجزئة السوق والاسواق المستهدفة-المنتجات:تصنيفاتها وخصائصها-التسعير وسياساته-قنوات التوزيع-مؤسسات التوزيع-تطوير وابتكار المنتجات الجديدة اصول التسويق : (مدخل تحليلي (محكما علميا [texte imprimé] / معلا،ناجي, Auteur ; رائف توفيق, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عمان:دار وائل, 2001 . - 384ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-9957-11-231-8
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : ادارة المبيعات؛التوزيع؛المنتجات؛المصنوعات التسويق Index. décimale : 658 ادارة الاعمال العامة Résumé : البيئة التسويقية-بحوث تسويق وانظمة المعلومات-تجزئة السوق والاسواق المستهدفة-المنتجات:تصنيفاتها وخصائصها-التسعير وسياساته-قنوات التوزيع-مؤسسات التوزيع-تطوير وابتكار المنتجات الجديدة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS22070 658/25.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible FSS22071 658/25.2 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible