الفهرس الالي لمكتبة كلية العلوم الاجتماعية
Détail de l'auteur
Auteur عمر،ايمن علي |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
دراسات متقدمة في التسويق / عمر،ايمن علي
Titre : دراسات متقدمة في التسويق Type de document : texte imprimé Auteurs : عمر،ايمن علي, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : الاسكندرية:الدار الجامعية Année de publication : 2007 Importance : 391ص Format : 24*17سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : التسويق؛سياسة المنتج؛التجارة الالكترونية؛التجارة الحرة العربية؛منظمة التجارة العالمية؛هندسة العمليات التسويقية؛طرق التغليف الحديثة Index. décimale : 658 ادارة الاعمال العامة Résumé : العملاء-التسويق-التكتلات الاقتصادية-ادارة الازمات التسويقية-الاتصالات الفعالة في مجال التسويق-جودة الخدمات-رفع القيود التسويقية-الحكومة الالكترونية-التسويق الشبكي-التسويق الالكتروني دراسات متقدمة في التسويق [texte imprimé] / عمر،ايمن علي, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : الاسكندرية:الدار الجامعية, 2007 . - 391ص ; 24*17سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : التسويق؛سياسة المنتج؛التجارة الالكترونية؛التجارة الحرة العربية؛منظمة التجارة العالمية؛هندسة العمليات التسويقية؛طرق التغليف الحديثة Index. décimale : 658 ادارة الاعمال العامة Résumé : العملاء-التسويق-التكتلات الاقتصادية-ادارة الازمات التسويقية-الاتصالات الفعالة في مجال التسويق-جودة الخدمات-رفع القيود التسويقية-الحكومة الالكترونية-التسويق الشبكي-التسويق الالكتروني Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité FSS7377 658/07.1 Ouvrage Faculté des Sciences Sociales 600 - Technologie (Sciences appliquées) Disponible