الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur بن جروة حكيم |
Documents disponibles écrits par cet auteur



Titre : تسويق العلاقات:مدخل لتعزيز علاقة المؤسسة بزبائنها في بيئة تنافسية Type de document : texte imprimé Auteurs : بن جروة حكيم, Auteur Editeur : عمان:مركز الكتاب الأكاديمي Année de publication : 2021 Importance : 255ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-35-432-9 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تسويق العلاقات، بيئة تنافسية،الزبون، Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق تسويق العلاقات:مدخل لتعزيز علاقة المؤسسة بزبائنها في بيئة تنافسية [texte imprimé] / بن جروة حكيم, Auteur . - [S.l.] : عمان:مركز الكتاب الأكاديمي, 2021 . - 255ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-35-432-9
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تسويق العلاقات، بيئة تنافسية،الزبون، Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe23981 520/397.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe23982 520/397.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe23983 520/397.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible
Titre : مبادئ إدارة العلاقة مع الزبون Titre original : Principles Of Customer Relations Management CRM Type de document : texte imprimé Auteurs : بن جروة حكيم, Auteur Editeur : الجزائر:Alpha Dok Année de publication : 2024م Importance : 269ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9931-08-730-4 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : مفهوم التسويق ، التسويق الشمولي ، التسويق بالعلاقات ، إدارة العلاقة مع الزبون ، أدوات وأبعاد إدارة العلاقة مع الزبون ، الجودة والتميز في إدارة العلاقة مع الزبون ، Index. décimale : 5.510 Affaires commerciales. Marchés commerciaux. Commerce international الأعمال التجارية. الأسواق التجارية. التجارة الدولية مبادئ إدارة العلاقة مع الزبون = Principles Of Customer Relations Management CRM [texte imprimé] / بن جروة حكيم, Auteur . - [S.l.] : الجزائر:Alpha Dok, 2024م . - 269ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9931-08-730-4
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : مفهوم التسويق ، التسويق الشمولي ، التسويق بالعلاقات ، إدارة العلاقة مع الزبون ، أدوات وأبعاد إدارة العلاقة مع الزبون ، الجودة والتميز في إدارة العلاقة مع الزبون ، Index. décimale : 5.510 Affaires commerciales. Marchés commerciaux. Commerce international الأعمال التجارية. الأسواق التجارية. التجارة الدولية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe24725 510/133.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe24726 510/133.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe24727 510/133.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible