الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur أحمد زينه محمود |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
العلاقات العامة والمزايا التنافسية في المصارف / أحمد زينه محمود
Titre : العلاقات العامة والمزايا التنافسية في المصارف Type de document : texte imprimé Auteurs : أحمد زينه محمود, Auteur Editeur : عمان:دار غيداء للنشر و التوزيع Année de publication : 2016م Importance : 302ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : العلاقات العامة أليات مكافحة الفساد نظرية المزايا التنافسية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق العلاقات العامة والمزايا التنافسية في المصارف [texte imprimé] / أحمد زينه محمود, Auteur . - [S.l.] : عمان:دار غيداء للنشر و التوزيع, 2016م . - 302ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : العلاقات العامة أليات مكافحة الفساد نظرية المزايا التنافسية Index. décimale : 5.520 Connaissance commerciale. Gestion du Marketing المعرفة التجارية. إدارة الـتـسـويـق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12597 520/351.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12598 520/351.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible