الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
Détail de l'auteur
Auteur زيادات عاكف يوسف |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche Interroger des sources externes
التسويق الإلكتروني :أسس و تطبيقات في المصارف التجارية / زيادات عاكف يوسف
Titre : التسويق الإلكتروني :أسس و تطبيقات في المصارف التجارية Type de document : texte imprimé Auteurs : زيادات عاكف يوسف, Auteur Editeur : عمان:زمزم ناشرون و موزعون Année de publication : 2014م Importance : 264ص Format : 17*24سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-72-081-0 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات و الإتصالات التسويق الإلكتروني التسويق التقليدي التسويق الإلكتروني في المصارف المصارف التجارية في العراق Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق التسويق الإلكتروني :أسس و تطبيقات في المصارف التجارية [texte imprimé] / زيادات عاكف يوسف, Auteur . - [S.l.] : عمان:زمزم ناشرون و موزعون, 2014م . - 264ص ; 17*24سم.
ISBN : 978-9957-72-081-0
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : تكنولوجيا المعلومات و الإتصالات التسويق الإلكتروني التسويق التقليدي التسويق الإلكتروني في المصارف المصارف التجارية في العراق Index. décimale : 5.520.113 Technologie Marketing تكنولوجية التسويق Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité fe12748 520.13/31.1 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Exclu du prêt fe12749 520.13/31.2 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible fe12750 520.13/31.3 Ouvrage Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion 300 - Sciences sociales Disponible