الفهرس الالي للمكتبة لكلية العلوم التجارية و الاقتصادية و علوم التسيير
الإعلانات و العلامات التجارية بين القانون و الإجتهاد / الناشف القاضي
الإعلانات و العلامات التجارية بين القانون و الإجتهاد : دراسة تحليلية شاملة القوانين و الإجتهادات الدراسات [texte imprimé] / الناشف القاضي, Auteur ; مسعود نوال, Auteur . - 1999 م . - 415 ص ; 17*24 سم. Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
fe10971 | 520/11.1 | Ouvrage | Faculté des Sciences Économiques Commerciales et des Sciences de Gestion | 300 - Sciences sociales | Disponible |