الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
الأبعاد الاجتماعية والثقافية لسلوك المستهلك العربي / لونيس علي
الأبعاد الاجتماعية والثقافية لسلوك المستهلك العربي [texte imprimé] / لونيس علي, Auteur . - ط 1 . - [S.l.] : المكتبة العصرية للنشر والتوزيع, 2009 . - ص.342 ; 17*24cm. ISBN : 978-977-410-115-1 Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
|
Réservation
Réserver ce documentExemplaires (2)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
CF1-00942 | 150/194.1 | Ouvrage | Bibliothèque Centrale | 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie | Exclu du prêt |
030853 | 150/194.2 | Ouvrage | Bibliothèque Centrale | 100 - Philosophie, Parapsychologie et Occultisme, Psychologie | Disponible |