الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'auteur
Auteur الناشد، محمد |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
الإدارة المالية / الناشد، محمد
Titre : الإدارة المالية : سنة رابعة Titre original : Financial Management Type de document : texte imprimé Auteurs : الناشد، محمد, Auteur Editeur : مديرية الكتب و المطبوعات الجامعية: جامعة حلب Année de publication : 1979 Importance : 640 ص Format : 17*24سم Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara) Mots-clés : الإدارة المالية؛ المدير المالي؛ التدفقات النقدية؛ السيولة و الربحية؛ التحليل المالي؛ التخطيط المالي؛ السياسات المالية Index. décimale : 336 الإدارة المالية = Financial Management : سنة رابعة [texte imprimé] / الناشد، محمد, Auteur . - [S.l.] : مديرية الكتب و المطبوعات الجامعية: جامعة حلب, 1979 . - 640 ص ; 17*24سم.
Langues : Arabe (ara) Langues originales : Arabe (ara)
Mots-clés : الإدارة المالية؛ المدير المالي؛ التدفقات النقدية؛ السيولة و الربحية؛ التحليل المالي؛ التخطيط المالي؛ السياسات المالية Index. décimale : 336 Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CA2-001360 336/069.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Exclu du prêt F1-003078 336/069.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible التسويق وإدارة المبيعات / الناشد، محمد
Titre : التسويق وإدارة المبيعات : مدخل تحليلي كمي Type de document : texte imprimé Auteurs : الناشد، محمد, Auteur Editeur : حلب: مديرية الكتب والمطبوعات الجامعية Année de publication : 1979 Importance : 653 ص Format : 24* 17 سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : تسويق؛ مبيعات؛ إدارة Résumé : يحتوي هذا الكتاب على إثنا عشر فصل: -طبيعة التسويق -سلع التسويق -المستهلك -وظائف التسويق المتعلقة بنقل الملكية -وظائف التسويق المتعلقة بالنقل والتخزين -تخطيط وتنمية السلع -منافذ التوزيع -آلية تشكل الأسعار والتسعير -الاعلان -سياسات التسويق في المجتمع الاشتراكي -تخطيط وتقويم النشاط التسويقي -التحليل الكمي والقرارات التسويقية التسويق وإدارة المبيعات : مدخل تحليلي كمي [texte imprimé] / الناشد، محمد, Auteur . - [S.l.] : حلب: مديرية الكتب والمطبوعات الجامعية, 1979 . - 653 ص ; 24* 17 سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : تسويق؛ مبيعات؛ إدارة Résumé : يحتوي هذا الكتاب على إثنا عشر فصل: -طبيعة التسويق -سلع التسويق -المستهلك -وظائف التسويق المتعلقة بنقل الملكية -وظائف التسويق المتعلقة بالنقل والتخزين -تخطيط وتنمية السلع -منافذ التوزيع -آلية تشكل الأسعار والتسعير -الاعلان -سياسات التسويق في المجتمع الاشتراكي -تخطيط وتقويم النشاط التسويقي -التحليل الكمي والقرارات التسويقية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 105797 339/018.01 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Exclu du prêt 106533 339/018.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 105790 339/018.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible