الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'auteur
Auteur قطامي, يوسف محمود |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
سيكولوجية التعلم و التعليم الصفي / قطامي, يوسف محمود
Titre : سيكولوجية التعلم و التعليم الصفي Type de document : texte imprimé Auteurs : قطامي, يوسف محمود, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : دار الشروق للنشر والتوزيع.عمان Année de publication : 1998 Importance : 316ص Format : 24*17سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : علم النفس التربوي؛ التعلم و التعليم؛الاهداف التعليمية سيكولوجية التعلم و التعليم الصفي [texte imprimé] / قطامي, يوسف محمود, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : دار الشروق للنشر والتوزيع.عمان, 1998 . - 316ص ; 24*17سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : علم النفس التربوي؛ التعلم و التعليم؛الاهداف التعليمية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité cf1-04307 373/04.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006179 373/04.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006180 373/04.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006181 373/04.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006182 373/04.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006183 373/04.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible نظريات التعلم و التعليم / قطامي, يوسف محمود
Titre : نظريات التعلم و التعليم Type de document : texte imprimé Auteurs : قطامي, يوسف محمود, Auteur Mention d'édition : الطبعة الاولى Editeur : دار الفكر ناشرون و موزعون Année de publication : 2005 Importance : 376ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-07-424-1 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التعلم؛ التدريس؛ دور النظرية في التعلم و التدريس؛ تطور سيكولوجية التعلم نظريات التعلم و التعليم [texte imprimé] / قطامي, يوسف محمود, Auteur . - الطبعة الاولى . - [S.l.] : دار الفكر ناشرون و موزعون, 2005 . - 376ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-9957-07-424-1
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التعلم؛ التدريس؛ دور النظرية في التعلم و التدريس؛ تطور سيكولوجية التعلم Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-04052 372/169.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005482 372/169.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005483 372/169.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible