الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'auteur
Auteur بهجات, رفعت محمود |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
الاثراء و التفكير الناقذ / بهجات, رفعت محمود
Titre : الاثراء و التفكير الناقذ : دراسة تجريبية على التلاميذ المتفوقين بالتعليم الابتدائي Type de document : texte imprimé Auteurs : بهجات, رفعت محمود, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : عالم الكتب نشر توزيع طباعة: القاهرة Année de publication : 2002 Importance : 160ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-232-274-9 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : البحث؛ التفكير؛ التصميم التجريبي للبحث و ادواته و تجربته؛ التلاميذ الاثراء و التفكير الناقذ : دراسة تجريبية على التلاميذ المتفوقين بالتعليم الابتدائي [texte imprimé] / بهجات, رفعت محمود, Auteur . - ط1 . - [S.l.] : عالم الكتب نشر توزيع طباعة: القاهرة, 2002 . - 160ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-977-232-274-9
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : البحث؛ التفكير؛ التصميم التجريبي للبحث و ادواته و تجربته؛ التلاميذ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-04319 373/19.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006205 373/19.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006206 373/19.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible التعلم الاستراتيجي / بهجات, رفعت محمود
Titre : التعلم الاستراتيجي : مدخل مقترح لحفز التفكير العلمي Type de document : texte imprimé Auteurs : بهجات, رفعت محمود, Auteur Mention d'édition : الطبعة: 1 Editeur : عالم الكتب Année de publication : 2003 Importance : 174ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-232-313-5 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التفكير العلمي؛ التحصيل الدراسي؛ المتعلم الاستراتيجي؛ مهارات الدراسة التعلم الاستراتيجي : مدخل مقترح لحفز التفكير العلمي [texte imprimé] / بهجات, رفعت محمود, Auteur . - الطبعة: 1 . - [S.l.] : عالم الكتب, 2003 . - 174ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-977-232-313-5
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التفكير العلمي؛ التحصيل الدراسي؛ المتعلم الاستراتيجي؛ مهارات الدراسة Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-03877 371/213.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Exclu du prêt 004923 371/213.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 004924 371/213.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible