الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'auteur
Auteur الحيلة, محمد محمود |
Documents disponibles écrits par cet auteur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
الألعاب التربوية وتقنيات إنتاجها / الحيلة, محمد محمود
Titre : الألعاب التربوية وتقنيات إنتاجها : سيكولوجيا و تعليميا و عمليا Type de document : texte imprimé Auteurs : الحيلة, محمد محمود, Auteur Mention d'édition : طبعة 01 Editeur : دار المسيرة للنشر و التوزيع Année de publication : 2002 Importance : 404 ص Format : 17*25 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-160-9 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربوية, الألعاب, تقنيات, انتاجها Résumé : الالعاب التربوية؛ تفسير نظريات علم النفس للعب, العب و الاطفال؛ الأسس التي تقوم عليها الالعاب؛ مجالات توظيف اللعب؛ دور المعلم و الاباء في اللعب و مراحل تنفيده الألعاب التربوية وتقنيات إنتاجها : سيكولوجيا و تعليميا و عمليا [texte imprimé] / الحيلة, محمد محمود, Auteur . - طبعة 01 . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر و التوزيع, 2002 . - 404 ص ; 17*25 سم.
ISBN : 978-9957-06-160-9
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربوية, الألعاب, تقنيات, انتاجها Résumé : الالعاب التربوية؛ تفسير نظريات علم النفس للعب, العب و الاطفال؛ الأسس التي تقوم عليها الالعاب؛ مجالات توظيف اللعب؛ دور المعلم و الاباء في اللعب و مراحل تنفيده Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité S-587 371/152.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 004775 371/152.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 004776 371/152.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 004777 371/152.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 004778 371/152.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 004779 371/152.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible التربية الفنية و اساليب تدريسها / الحيلة, محمد محمود
Titre : التربية الفنية و اساليب تدريسها Type de document : texte imprimé Auteurs : الحيلة, محمد محمود, Auteur Mention d'édition : الطبعة الاولى Editeur : دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة Année de publication : 1998 Importance : 182ص Format : 24*17سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية الفنية؛ تعلم و تعليم؛ مفهوم التربية الفنية المعاصرة؛ تطور التربية الفنية التربية الفنية و اساليب تدريسها [texte imprimé] / الحيلة, محمد محمود, Auteur . - الطبعة الاولى . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة, 1998 . - 182ص ; 24*17سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية الفنية؛ تعلم و تعليم؛ مفهوم التربية الفنية المعاصرة؛ تطور التربية الفنية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (8)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-03972 372/04.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005216 372/04.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005217 372/04.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005218 372/04.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005219 372/04.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005220 372/04.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005221 372/04.7 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005222 372/04.8 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible التربية المهنية و اساليب تدريسها / الحيلة, محمد محمود
Titre : التربية المهنية و اساليب تدريسها Type de document : texte imprimé Auteurs : الحيلة, محمد محمود, Auteur Mention d'édition : ط1 Editeur : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة Année de publication : 1998 Importance : 190ص Format : 24*17سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التربية المهنية؛ تعلم و تعليم؛ النظام التعليمي؛ تعلم التربية المهنية التربية المهنية و اساليب تدريسها [texte imprimé] / الحيلة, محمد محمود, Auteur . - ط1 . - عمان : دار المسيرة للنشر و التوزيع و الطباعة, 1998 . - 190ص ; 24*17سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التربية المهنية؛ تعلم و تعليم؛ النظام التعليمي؛ تعلم التربية المهنية Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (3)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-04401 375/21.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Exclu du prêt 006386 375/21.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 006387 375/21.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible التصميم التعليمي / الحيلة, محمد محمود
Titre : التصميم التعليمي : نظرية و ممارسة Type de document : texte imprimé Auteurs : الحيلة, محمد محمود, Acteur ; غزاوي, محمد ذيبان, Auteur Mention d'édition : الطبعة الاولى Editeur : دار المسيرة للنشر و التوزيع Année de publication : 1999 Importance : 439ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-014-5 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : التصميم التعليمي؛ مفهوم التربية؛ خطوات التصميم التعليمي؛ التصميم التعليمي : نظرية و ممارسة [texte imprimé] / الحيلة, محمد محمود, Acteur ; غزاوي, محمد ذيبان, Auteur . - الطبعة الاولى . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر و التوزيع, 1999 . - 439ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-9957-06-014-5
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : التصميم التعليمي؛ مفهوم التربية؛ خطوات التصميم التعليمي؛ Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (6)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-04096 372/21.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005692 372/21.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005693 372/21.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005694 372/21.4 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005695 372/21.5 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005696 372/21.6 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible المناهج التربوية الحديثة / مرعي, توفيق احمد
Titre : المناهج التربوية الحديثة : مفاهيمها و عناصرها و اسسها و عملياتها Type de document : texte imprimé Auteurs : مرعي, توفيق احمد, Auteur ; الحيلة, محمد محمود, Auteur Mention d'édition : الطبعة الرابعة Editeur : دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة Année de publication : 2004 Importance : 303ص Format : 24*17سم ISBN/ISSN/EAN : 978-9957-06-061-9 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : المناهج التربوية الحديثة؛ مفهوم المناهج التربوي؛ تصميم المناهج التربوي و تنفيذه المناهج التربوية الحديثة : مفاهيمها و عناصرها و اسسها و عملياتها [texte imprimé] / مرعي, توفيق احمد, Auteur ; الحيلة, محمد محمود, Auteur . - الطبعة الرابعة . - [S.l.] : دار المسيرة للنشر والتوزيع والطباعة, 2004 . - 303ص ; 24*17سم.
ISBN : 978-9957-06-061-9
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : المناهج التربوية الحديثة؛ مفهوم المناهج التربوي؛ تصميم المناهج التربوي و تنفيذه Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (2)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005466 372/164.2 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible 005467 372/164.3 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Disponible المناهج التربوية الحديثة / مرعي, توفيق احمد
Permalinkتصميم و انتاج الوسائل التعليمية التعلمية / الحيلة, محمد محمود
Permalinkتصميم وانتاج الوسائل التعليمية التعلمية / الحيلة, محمد محمود
Permalinkتكنولوجيا التعليم / الحيلة, محمد محمود
Permalinkطرائق التدريس العامة / مرعي, توفيق أحمد
Permalinkمهارات التدريس الصفي / الحيلة, محمد محمود
Permalink