الفهرس الالي للمكتبة المركزية بجامعة عبد الحميد بن باديس - مستغانم
Détail de l'éditeur
الاسكندرية : مؤسسة حورس الدولية |
Documents disponibles chez cet éditeur
trié(s) par (Pertinence décroissant(e), Titre croissant(e)) Affiner la recherche Interroger des sources externes
أحكام الشفعة في الشريعة الاسلامية / محمد عبد المقصود جاب الله
Titre : أحكام الشفعة في الشريعة الاسلامية Type de document : texte imprimé Auteurs : محمد عبد المقصود جاب الله, Auteur Editeur : الاسكندرية : مؤسسة حورس الدولية Année de publication : 2012 Importance : 115 ص Format : 24*17 سم Langues : Arabe (ara) Mots-clés : الشفعة السنة الاجماع حق الشفعة المال العقار الأخذ بالشفعة الشروط أحكام الشفعة في الشريعة الاسلامية [texte imprimé] / محمد عبد المقصود جاب الله, Auteur . - [S.l.] : الاسكندرية : مؤسسة حورس الدولية, 2012 . - 115 ص ; 24*17 سم.
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : الشفعة السنة الاجماع حق الشفعة المال العقار الأخذ بالشفعة الشروط Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-01952 200/428.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 200 - Religions Exclu du prêt اعداد المعلم بين الواقع و المأمول / جمال عبد المنعم الكرمي
Titre : اعداد المعلم بين الواقع و المأمول : تنميته و تدريبه Type de document : texte imprimé Auteurs : جمال عبد المنعم الكرمي, Auteur Editeur : الاسكندرية : مؤسسة حورس الدولية Année de publication : 2011 Importance : 156 ص Format : 24*17 سم ISBN/ISSN/EAN : 978-977-368-363-8 Langues : Arabe (ara) Mots-clés : معلم المستقبل ؛ الادارة الصفية ؛ التربية العملية ؛ الاتجاهات العالمية ؛ البرامج ؛ جودة التعليم ؛ الوطن العربي اعداد المعلم بين الواقع و المأمول : تنميته و تدريبه [texte imprimé] / جمال عبد المنعم الكرمي, Auteur . - [S.l.] : الاسكندرية : مؤسسة حورس الدولية, 2011 . - 156 ص ; 24*17 سم.
ISSN : 978-977-368-363-8
Langues : Arabe (ara)
Mots-clés : معلم المستقبل ؛ الادارة الصفية ؛ التربية العملية ؛ الاتجاهات العالمية ؛ البرامج ؛ جودة التعليم ؛ الوطن العربي Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité CF1-03867 371/204.1 Ouvrage Bibliothèque Centrale 300 - Sciences sociales Exclu du prêt